À l'écoute des mille et une saveurs

Le signe du chant !

L'approche pour l'achat d'un système Haute-fidélité reste toujours quelque chose d'émouvant et d'angoissant, tant les craintes sont grandes, passion pour la Musique oblige.........celles d'être mal conseillé ou tout simplement celles de ne pas être sûr ou à la hauteur pour le choix final.

Après avoir, durant de longues années, fréquenté les auditoriums parisiens, chose que je ne fais plus désormais, l'ambiance du culte a une importance certaine bien sûr, mais lorsque cette ambiance et accompagnée par un maitre des lieux qui est lui même passionné de Musique, le rapport devient communion et c'est alors que l'on peut entendre, non pas le chant du cygne, mais le signe du chant... Lorsque la Musique reprend tous ses droits et ses vraies valeurs.

Chez Dilip, pour celui qui est imprégné par ce sens de la Musique, la crainte de faire le mauvais choix ou l'angoisse de ne pas être à la hauteur n'ont plus du tout lieu d'être. Les compromis ne sont pas de mise et l'envoutement non plus, les choix et les décisions se font avec l'accompagnement du sherpa qui vous guide dans la montagne en prenant soin de vous faire éviter des chemins peu sûrs ou hasardeux et cela avec cette protection souveraine. Bravo Dilip !!!!

Pour moi FIRODIL, c'est le lieu de communion avec la Musique par excellence que je vous conseille de mettre en tête de votre liste si vous avez un achat à faire en Haute-fidélité.

Denis

Mon système :
-Full Mark Levinson (drive+convertisseur / préampli / ampli de puissance)
-Ligne secteur et modulation personnalisée DIY
-Câbles: Digital O2A Quintessence - HP O2A Quintessence Sublime
-Enceintes: Jordan Note 3 et VSA Unifield 2